ven. 23 oct. | SEW

ATOEM

Lien billetterie plus bas

Heure et lieu

23 oct. 2020 à 18:30
SEW, 39 ter Quai du Léon, Morlaix, France

À propos de l'événement

Pour célébrer leur fin de résidence*, et présenter le fruit de leur travail, Atoem vous propose un concert gratuit sur la scène du SEW.

*Période de plusieurs jours durant laquelle les artistes investissent les locaux du SEW pour travailler leurs performances live.

ATOEM

« Les Rennais qui catapultent le rock dans des territoires électro » Révélé aux Transmusicales en 2018, le duo de machinistes rennais ATOEM, formé par Antoine Talon et Gabriel Renault, s’est vite fait une place de choix au sein de la scène électronique française. S’entourant d’une multitude de synthétiseurs modulaires (dont le « Pyramidion », conçu par leurs soins), de guitares et de percussions, leur live 100 % analogique détonne ! Le tandem convoque l’héritage du psychédélisme seventies (Tangerine Dream, Pink Floyd) pour le catapulter dans des territoires électro plus contemporains, évoquant le trio allemand Moderat.

 Tarif : Gratuit sur réservation https://www.weezevent.com/atoem-sortie-de-residence

COVID-19 En raison du Covid-19, les mesures sanitaires suivantes seront appliquées : • Concert assis • Port du masque obligatoire toute la soirée • Gel hydroalcoolique à l’entrée et dans plusieurs endroits du site • En cas de doute sur son état de santé à quelques jours du concert, le spectateur pourra se faire rembourser son billet.

Pour que la fête et la culture reprennent : sortez et restez masqué ! 

Lien billetterie plus bas

Partager cet événement